Accompagnement Professionnel de Transition

Transition subieLe changement subi

Votre poste est menacé dans le cadre de la prochaine réorganisation? Il devient nécessaire pour vous de  vous chercher un autre emploi en interne ou en externe?

Aussi difficile que peut-être la situation pour vous, plusieurs étapes clés sont à envisager avant de se lancer dans une recherche.

Être sollicité(e) sur une opportunité, c’est flatteur et tentant. Pourtant vous êtes vous demandé(e) si la proposition est en accord avec vos priorités de vie? Le changement subi de situation professionnelle, c’est aussi une invitation à ressentir vraiment ce qui vous fait choisir, et prendre conscience de vos sources profondes de motivation.

De la rupture à la rencontre de votre nouvelle situation professionnelle, vous pouvez vivre ce changement d’une toute autre manière en étant accompagné(e).
En paix avec les émotions liées au deuil, en pleine conscience de votre manière d’être et de ce qui vous convient vraiment, fondé(e) sur un socle de compétences qui fait sens pour vous ici et maintenant, vous vous donnez les moyens de construire votre avenir en étant au clair avec ce qui fait votre différence et votre valeur ajoutée.

Vous maximisez vos chances de concrétiser votre projet. Et de le rendre durablement vivant.

Le changement décidé

Vous êtes satisfait de votre entreprise ou de votre secteur d’activité et en même temps, vous avez le sentiment de ne plus trop avancer, d’apprendre ou de prendre autant de plaisir depuis un certain temps dans votre poste.

Peut-être est-ce votre métier qui ne vous convient plus ou votre environnement ou votre management ?

Changer pour changer n’est pourtant pas une solution satisfaisante à long terme. Changer pour des motifs « parapluie »-« je suis insatisfait de ma rémunération » par exemple- peut s’avérer dangereux également, car ils n’expriment pas la profondeur des besoins insatisfaits.

En choisissant d’être accompagné, vous augmentez vos chances de réussite et accélérez le processus de repositionnement. En outre vous vous donnez les moyens de vous réaliser pleinement dans votre futur poste et la gestion des nouveaux enjeux qui lui seront attachés.

Appelez le 06 95 07 08 12 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.
Bien Cordialement,

Stéphane Loiret


Add to Google
 

Profil Viadeo Stéphane LOIRET

Crédits images FreeDigitalPhotos.net

16 réflexions sur “Accompagnement Professionnel de Transition

  1. Pingback: 3 notes musicales pour bien se vendre | Et si changer de travail c'était prendre le risque d'être plus heureux ?

  2. Pingback: Dresscode, comment ma tenue parle de moi… | Et si changer de travail c'était prendre le risque d'être plus heureux ?

  3. Pingback: Le meilleur présent du présent | Et si changer de travail c'était prendre le risque d'être plus heureux ?

  4. Pingback: Page Introuvable | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  5. Pingback: Le travail rend-il malheureux? | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  6. Pingback: Comment mobiliser l’intelligence collective ? | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  7. Pingback: Comment gagner en visibilité sur LinkedIn? | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  8. Pingback: Is your job about this ? | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  9. Pingback: Carte de visite et Networking, savoir-faire et faire-savoir. | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  10. Pingback: Accompagnement Professionnel de Transition | Créa'titude La Newsletter de la création d'entreprise | Scoop.it

  11. Pingback: Réussir son intégration (3) : le temps de l’action | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  12. Pingback: Réussir son intégration (2): la relation avant l’action | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  13. Pingback: 2012 in review | Et si changer de travail vous faisait prendre le risque d'être plus heureux ?

  14. Pingback: Vous êtes unique ! | Et si vous changiez de travail en prenant le risque d'être plus heureux ?

  15. Pingback: Il n’y a pas d’âge pour commencer… | Et si vous changiez de travail en prenant le risque d'être plus heureux ?

  16. Pingback: Hello world! | Stephane Loiret

Les commentaires sont fermés.